Rédiger son mémoire

Sujets: Mémoire de fin d'études

LA PLUME - THE PEN par Belgapixel'sDocument de l’Unadréo présentant ses propositions pour une harmonisation du contenu et de la forme des mémoires.

Constatant une fréquente disparité dans la réalisation et dans la qualité des mémoires d’orthophonie selon les centres de formation, les directeurs de mémoires et les étudiants, l’UNADREO a souhaité contribuer à une harmonisation de ce travail de fin d’études qui se veut une véritable action de recherche. Une commission ad hoc, créée par l’UNADREO,  a réalisé le document « Harmonisation des mémoires d’orthophonie« .

L’objectif de l’UNADREO est avant tout de rendre service aux étudiants et aux directeurs de mémoires en contribuant à la valorisation des recherches réalisées dans le cadre du mémoire.