Orthophonie@UL

Veille documentaire en orthophonie

  • Bibliothécaire référent en orthophonie

    vincent.pierre@univ-lorraine.fr.
RSS Souscrire via RSS

0Commentaire

Multimodalité de la communication dans le développement typique et atypique

Sujets: Articles/ Doc (en ligne)

— Ce numéro thématique est coordonné par Michèle GUIDETTI, Université de Toulouse.

— « La multimodalité de la communication renvoie aux différentes modalités expressives et non-verbales qui permettent de communiquer avec autrui ; ainsi, gestes de la main et de la tête, mimiques faciales et regards complètent et/ou nuancent le message verbal […] L’objectif de ce numéro thématique d’Enfance est de présenter des travaux réalisés par des spécialistes au plan international du domaine en provenance tantd’Europe francophone et anglophone que des États-Unis et du Canada… »

Sommaire + texte intégral : Enfance. Vol. 2010 — N°03 (avec Sésame UHP)

Sommaire + résumés Enfance. Vol. 2010. N°03 avec

Comments are closed.