Orthophonie@UL

Veille documentaire en orthophonie

  • Bibliothécaire référent en orthophonie

    vincent.pierre@univ-lorraine.fr.
RSS Souscrire via RSS

0Commentaire

Apprendre à connaître les lettres : apports des sciences cognitives / Revue Psychologie française

Sujets: Articles en ligne (UL), Dossiers thématiques

Elsevier SciVerse/ScienceDirect. Psychologie FrançaiseCe numéro spécial de Psychologie française est consacré à l’apprentissage des lettres et de leur tracé chez les jeunes enfants, à la graphomotricité chez des adultes et aux « bases neurales et comportementales des relations entre la reconnaissance visuelle des lettres et la motricité engagée pour les tracer. »


 
 
 

Sommaire. Apprendre à connaître les lettres : apports des sciences cognitives. Psychologie française. Vol.55—N°2— juin 2010 (Elsevier. ScienceDirect)

Apprendre à connaître les lettres : apports des sciences cognitives. (Accès au texte intégral avec Sésame UL)

 

 

Comments are closed.