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« Quand la langue défaille » / Revue Enfances et Psy. 2010/2- N° 47

Sujets: Articles en ligne (UL)

 Erès. Enfances et Psy. 2010. N°47. "Quand la langue défaille" Ce numéro de la revue Enfances & Psy aborde  « le langage à la lumière de différents champs: linguistique et anthropologique, neurobiologique et cognitif, psychanalytique; Les périodes sensibles et les situations particulières compliquant l’acquisition et le développement du langage: le bébé, l’adolescence, le bilinguisme et les situations d’immigration, la surdité; Les principaux troubles du langage (dysphasie et autres «dys», bégaiement, retard de langage, autisme…) et leurs modalités de prises en charge. »
 
 

Sommaire de la revue Enfances et Psy. 2010. N°47.  Quand la langue défaille

 

Texte intégral de la revue Enfances et Psy. 2010. N°47. (Accès Sésame UL)

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One Response to “« Quand la langue défaille » / Revue Enfances et Psy. 2010/2- N° 47”

  1. […] apprennent les enfants en mal de lecture et d’écriture ? Enfances & Psy. N°47 — 2010.« Quand la langue défaille […]