Orthophonie@UL

Veille documentaire en orthophonie

  • Bibliothécaire référent en orthophonie

    vincent.pierre@univ-lorraine.fr.
RSS Souscrire via RSS

0Commentaire

Les « eip » : entre réalité et illusion scientifique

Sujets: Evénements/Manifestations
—  2e Journée clinique de l’APPEA.  Lundi 3 déc 2012.  Paris 12e, Espace Reuilly. Conception et organisation : Robert Voyazopoulos —

 

APPEA. 2e Journée clinique. Les "eip" : entre réalité et illusion scientifique. 3 déc 2012. Paris 12. Espace Reuilly 

 

 

  • R. VOYAZOPOULOS. Enfants Intellectuellement Précoces: une clinique à risques
  • J. GRÉGOIRE. Etre ou ne pas être EIP: les défis de l’identification
  • M. HABIB. Approche neuropsychologique et neurocognitive de la précocité intellectuelle
  • F. GAGNÉ. Douance intellectuelle et talent scolaire: l’opérationnalisation de ces deux concepts clés dans l’univers du MDDT (Modèle Différentiateur de la Douance et du Talent)
  • T. LUBART. Le haut potentiel créatif: sa nature et sa mesure
  • S. TORDJMAN. Enfants à Haut Potentiel en difficulté : forces, faiblesses et vulnérabilités
  • L. VANNETZEL. EIP: aux risques d’une clinique créative

Voir aussi  Dossier ANAE— N°119 — Octobre 2012. Sommaire

 

 

PubMed

Comments are closed.