Orthophonie@UL

Veille documentaire en orthophonie

  • Bibliothécaire référent en orthophonie

    vincent.pierre@univ-lorraine.fr.
RSS Souscrire via RSS

0Commentaire

Autisme  : prendre en compte la spécificité des TSA lors de l’analyse d’interaction didactique

Sujets: Articles (revue imprimée)
 

Couverture de La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, n°72

  • La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation
  • Une revue trimestrielle sur les adaptations éducatives aux élèves à besoins éducatifs particuliers. (Lire la suite…)

 

  • Autisme  : prendre en compte la spécificité des TSA lors de l’analyse d’interaction didactique
    In:  La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation. 2016 — n° 72

 

« Ce dossier intitulé Une approche pédagogique des troubles du comportement s’inscrit dans la continuité d’un programme de recherche transversal (PRT) mis en place par l’Espé de l’université Paris-Est-Créteil, en collaboration avec l’INS HEA et les laboratoires Lirtes et Ghrapes… »

Résumé

Autisme  : prendre en compte la spécificité des TSA lors de l’analyse d’interaction didactique entre : élève autiste-enseignant-logiciel éducatif

 

Où trouver cette revue ?

 

 

INSHEA. Institut National Supérieur de formation et de recherche pour l'Éducation des jeunes Handicapés

Rechercher dans le Catalogue de l’INSHEA

 

  • — Recherche experte avec nombreuses combinaisons possibles
  • — La fonction inter attributs permet de combiner les champs d’interrogation avec ET/OU
  • — Exemple :

Surdité et enfant dans La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation

  • — Champs interrogés : Titre, Mots-clés, Résumé, Revue

 

 

 

Résultats de la recherche (45 réf. juin 2014)

 

Comments are closed.